Friday, October 30, 2009

Bonne intention = pas d'intention

Bonne intention = pas d'intention

Pendant un Twit hier avec @gloreebe88 (Gina Loree' Marks www.embodygrace.com
), j'ai bien ressenti l'importance de rester sans intention pendant
une séance pour moi.

Combien de fois mes pensées vont ailleurs, croyantes, savantes.
Et chaque fois ça disturbe le processus de "fondrer" comme décrit
hier dans mon Blog.

Combien de fois je me trouve demander: "ça ne peut pas être comme
ça", "je ne comprends pas .."?
C'est justement comme ça. This is it. ( je ne parle pas du film de
Michael Jackson ici :-). )

La vie se fait découvrir. Tout ce qu'il me faut est de laisser faire,
laisser aller.

Après, je le trouve important de mettre ce dialogue intuitif dans
l'ordre, le décrire en forme des mots & symbol pour finalement faire
la synthèse avec les informations reçus par l'interrogatoire et
observation. Ça me permet d'avoir un point de vue si large que
possible sur l'état énergique de mon client.

Qui, de retour, me permet de lui donner des conseils en utilisant le
moindre des outils. Ils portent une simplicité que je décrit comme
naturellement beaux et élégants (sachant que j'ai attribué ça aussi
as des formules scientifiques à l'époque :-)

Tout ça avec l'intention de pas avoir une.


Marcus SOMMER
Shiatsu Aroma Do-In
www.eden-shiatsu.com
iPhoned

No comments: